"le Roi des Menteurs"

 Ce livre est un beau cadeau de l'association "les robins des bordes", pour remercier Sola (plasticienne) et moi même . Pendant le premier confinement, j'avais choisi de partager " le roi des menteurs", conte de mensonge, version d' Alain Le GOFF. J'avais le désir que les adhérents de l'association m'offrent une menterie à leur tour. Sola m'a fait la surprise d'illustrer l'histoire. C'est ainsi qu'est né un livre numérique devenu un vrai livre grâce à l'association "les robins des bordes".

Récemment, des ateliers famille ont été organisés autour du roi des menteurs. On s'est raconté des menteries. On les a illustré pour cette journée.

Ce samedi 5 Juin, sous le décor de Sola, accompagnée des familles sur scène, j'ai pu raconter "le Roi des menteurs".



Posts les plus consultés de ce blog

Cercle Enfants Conteurs